Vous devez faire votre demande d’accès avant de procéder.
!Un mio, vous sera envoyé chaque mois pour valider l’utilisation de la licence. Si vous ne confirmez pas, la licence sera désactivée. Nous avons un nombre limité d’accès.Premièrement vous devez vous connecter avec votre compte Gmail du collège exemple »2030005@bart.ca » en suivant le lien
https://bart911.ca/articles/ai-je-acces-a-un-courriel-du-college-oui/
Si vous possédez déjà un compte Gmail personnelle vous devez ajouté un compte
Vous allez recevoir un courriel dans votre adresse du collège @bart.ca de la part d’Abode, cliquer sur « Commencer »
Lorsque vous cliquer sur Commencer, si vous avez le choix, sélectionner « Compte d’entreprise ou d’établissement scolaire »
Une fois votre compte ouvert avec votre courriel et mot de passe du collège, cliquer sur « Acrobat » et « Télécharger » sous le logiciel à installer.
Part la suite nous enregistrons le ficher d’Acrobat et pour finir nous lançons le ficher Acrobat_DC_Set_up.exe
Si vous avez besoin d’aide pour faire le téléchargement ou l’installation on vous invite a prendre un rendez-vous pour le contrôle a distance