Importants :
- Vous devez enregistrer votre cours : ne pas oublier de démarrer l’enregistrement dans Zoom
- Si vous ne désirez pas enregistrer votre cours, contacter Louis Morneau
- Enregistrer que la portion théorique et les portions pratiques pertinentes, l’espace d’enregistrement n’est pas illimités
- Attention à l’option diviser le groupe, si vous faites des interventions confidentielles dans une salle(groupe), n’oublier pas de mettre en pause l’enregistrement.
Comment démarrer mon enregistrement :
Cette option est uniquement disponible lorsque vous lancer une réunion depuis Omnivox.
Si vous avez l’icône suivant dans le haut à gauche, l’enregistrement est en cours.
Vous remarquerez, qui vous sera possible de cet endroit de mettre en pause ou d’arrêter l’enregistrement.
Pour lancer l’enregistrement de puis le menu Zoom.
Menu réduit :
Menu complet :
Comment partager mon enregistrement
- https://zoom.us/signin
- Cliquer : Se connecter avec Google
- Menu gauche : Enregistrement
- Cliquer sur le bouton Partage…
- Cocher l’option : publiquement
- Ajouter la date d’expiration 30 jours maximum ou moins
- Protection par mot de passe cocher – obligatoirement
- Modifier le mot de passe si désiré
- Cliquer sur « Copier les informations de partage dans le presse-papiers »
- Dans Léa, sous « Classe à distance », cliquez sur « Envoyer un mio » et collez-y l’information copiée depuis Zoom.
La vidéo explicative