Importants :

  • Vous devez enregistrer votre cours : ne pas oublier de démarrer l’enregistrement dans Zoom
  • Si vous ne désirez pas enregistrer votre cours, contacter Louis Morneau
  • Enregistrer que la portion théorique et les portions pratiques pertinentes, l’espace d’enregistrement n’est pas illimités
  • Attention à l’option diviser le groupe, si vous faites des interventions confidentielles dans une salle(groupe), n’oublier pas de mettre en pause l’enregistrement.

Comment démarrer mon enregistrement :

Cette option est uniquement disponible  lorsque vous lancer une réunion depuis Omnivox.

Si vous avez l’icône suivant dans le haut à gauche, l’enregistrement est en cours.

Vous remarquerez, qui vous sera possible de cet endroit de mettre en pause ou d’arrêter l’enregistrement.

Pour lancer l’enregistrement de puis le menu Zoom.

Menu réduit :

Menu complet : 

Comment partager mon enregistrement

  1. https://zoom.us/signin
  2. Cliquer : Se connecter avec Google
  3. Menu gauche : Enregistrement
  4. Cliquer sur le bouton Partage…
    1. Cocher l’option : publiquement
    2. Ajouter la date d’expiration 30 jours maximum ou moins
    3. Protection par mot de passe cocher – obligatoirement
    4. Modifier le mot de passe si désiré
  5. Cliquer sur « Copier les informations de partage dans le presse-papiers »
  6. Dans Léa, sous « Classe à distance », cliquez sur « Envoyer un mio » et collez-y l’information copiée depuis Zoom.

La vidéo explicative

Catégorie(s):

Tags: